Sérum éclaircissant

Aux extraits naturels de réglisse + Atténue les taches brunes

Obtenez des résultats incroyables sur vos taches avec notre sérum éclaircissant. Avec son actif à la réglisse efficace sur les taches de vieillesse grâce à ses actions dépigmentantes, ce sérum aide à atténuer les taches cutanées dès 3 semaines ! Ce sérum a été testé dermatologiquement et son efficacité visible au bout de trois semaines minimum d’utilisation, avec un effet maximum atteint au bout de 12 semaines.

Ingrédients :

AQUA (WATER), GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, ASPERGILLUS FERMENT, POLYSORBATE 20, PVM/MA DECADIENE CROSSPOLYMER, ETHOXYDIGLYCOL, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM METABISULFITE, SODIUM SULFITE, POTASSIUM SORBATE, SORBIC ACID, HEXYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE.

Poids : 10ml

Made in France

Extrait de réglisse : inhibe la production de mélanine

Masser à l’aide du roll-on l’endroit souhaité pendant 30 secondes. Répéter l’opération le soir avant le coucher sur une peau propre et sèche pendant 3 semaines minimum. Eviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants. *Testé sous contrôle dermatologique.

L'Action Paris | Sérum éclaircissant

Lightening gel

Natural extracts of liquorice + Removes brown spots

lightening-gel-laction-paris

Achieve incredible results on age spots with our brightening serum. Featuring an active ingredient with liquorice that has a depigmenting effect on age spots, this serum helps reduce skin spots after just three weeks ! This serum has been dermatologically tested and offers proven visible results after a minimum of 3 weeks of use, with maximum results achieved after 12 weeks.

Ingredients :

AQUA (WATER), GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, ASPERGILLUS FERMENT, POLYSORBATE 20, PVM/MA DECADIENE CROSSPOLYMER, ETHOXYDIGLYCOL, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM METABISULFITE, SODIUM SULFITE, POTASSIUM SORBATE, SORBIC ACID, HEXYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE.

Volume : 10ml

Made in France

Liquorice extract : inhibits production of melanin

Massage into the targeted area for 30 seconds using the roll-on tip. Repeat on dry, clean skin in the evening before bed for a minimum of 3 weeks. Avoid contact with eyes. Keep away from children. *Dermatologically tested.

L'Action Paris | Lightening gel